Ambiance

Le gîte et son histoire

Ces gites nature et écologique sont extrêmement respectueux de notre environnement. Ils ont été restaurés et aménagés au sein d’une ancienne fermette typiquement Normande dans l’esprit d’un développement durable de part l’attachement de leur propriétaire pour la préservation de la faune et de la flore Normande.

Les gites sont localisés à 15kms de la mer, au cœur du bocage, entre le Mont-Saint-Michel et les plages du débarquement d’Arromanches.

Ambiance

Nature : Les gites Hamel Aubert intègrent tous les champs du respect de l’environnement, de la biodiversité et de la nature. La gestion des déchets est également prise très au sérieux et la maison a été restaurée selon de nombreuses techniques environnementales.

Handicap
: Les portes et pas de portes permettent l’accès aux 2 chambres et sanitaires aménagés pour les personnes à mobilité réduite au rez-de-chaussée. Des plantes odorantes (chèvrefeuille, viornes, faux jasmin, rosiers, glycines, etc.) sont plantées à destination des personnes malvoyantes, les interrupteurs et prises sont bicolores)

Famille : Pour le bonheur d’être ensemble ! Les 2 gîtes peuvent accueillir jusqu’à 14 personnes, de ce fait, profitez de cette grande capacité pour y séjourner en famille ou entre amis en bénéficiant de la tranquillité, de l’espace et de la nature.